• +33 (0)676 742 601
  • 17000 - LA ROCHELLE

Nous vivons dans un société d’image et il faut moins de 30 secondes à notre interlocuteur pour se forger une opinion de nous, avant même que nous ayons prononcé un mot.

Et même lorsque nous nous exprimons, la première impression repose à 93% sur le non-verbal (notre apparence, notre gestuelle etc) et seulement à 7% sur le contenu de notre message.

Savez-vous quelle image vous renvoyez?

Maîtriser notre image c’est donner à voir à l’extérieur qui nous sommes à l’intérieur.

C’est une mise en lumière, une quête de mieux-être, une révélation de soi. C’est notre identité, telle que nous la percevons, psychologiquement et physiquement.

Prendre soin de son apparence est primordial dans l’estime de soi. Notre image, notre apparence ont un impact important, c’est un puissant moyen de communication puisque nous sommes vus avant d’être entendus. 

Pour être correctement perçus, notre image doit donc être le reflet de notre identité. 

Le conseil en image vous aide à découvrir l’image qui vous met en adéquation avec ce que vous êtes réellement.

Maîtriser votre image c’est aussi révéler vos atouts, votre personnalité à travers votre apparence, vote style, votre allure, cela passe par une association judicieuse de couleurs, de coupes de vêtements, de matières, de texture. 

C’est également, reconnaître sa singularité, ses goûts propres, sa morphologie, et accepter ses différences.

Une identité visuelle claire a un réel impact dans notre vie personnelle et professionnelle, car elle est une représentation juste de qui nous sommes à chaque étape de notre vie.

Le conseil en image donne les ressources nécessaires pour valoriser son capital beauté, apprendre à se regarder avec bienveillance et indulgence, gérer ses complexes, accroître l’estime de soi et reprendre confiance en soi. Il permet l’harmonisation entre le bien-être intérieur et extérieur.

Investissez en vous et révélez votre potentiel et votre puissance. Avec l’agence Renaissance by LM, rendez-vous visible et ne ressemblez qu’à vous-même!

Catégories